Dernières Nouvelles

Liste des dernières actualités cyclistes à Biciterraneo.

Nouveaux produits

Ici, nous vous montrons les nouveaux mod`les disponibles pour nos clients à Torre del Mar.

Winora Official Dealer in Torre del Mar

Le vélo électrique n’a jamais été aussi facile :

Idéal pour faire du sport entre amis, faire la navette et découvrir de nouveaux territoires lors de longs trajets occasionnels : le nouveau WINORA Yucatan X12 PRO. Avec son design de cadre entièrement revu, ce vélo électrique de trekking est un véritable clou du spectacle qui est également équipé d’équipements de haute qualité : des vitesses Simano Deore XT et des freins à disque Deore, un cadre de suspension RockShox Recon de 100 mm ainsi qu’un puissant moteur Yamaha PW-X3 avec un couple de 85 Nm et une batterie de 750 Wh. Ensemble, ils fournissent tout ce dont vous avez besoin, aussi bien pour de courtes aventures en ville que pour des voyages plus longs avec des bagages. La tige de selle télescopique et les poignées ergonomiques assurent une position assise parfaite, et le porte-bagages contient tout ce dont vous aurez besoin en cours de route. Le Yucatan X12 PRO est disponible sous forme de cadre pas à pas ou de cadre en diamant dans de nombreuses tailles de cadre différentes, y compris les plus petites.


Read more news like this on our Facebook; please click on the link above.

KTM Official Dealer in Torre del Mar

MONTÉE. DESCENTE. POURQUOI PAS LES DEUX?

La simple pensée de la vue à couper le souffle depuis le sommet de la montagne et de la descente subséquente vers la vallée suffit à faire battre votre cœur? Alors le MACINA KAPOHO avec 160mm de débattement est le vélo qu’il vous faut. Qu’il s’agisse d’un cadre en carbone ou en aluminium, tous les modèles sont équipés des pneus éprouvés DiMMiX (Dimension-Mix) : roue de 29 pouces à l’avant pour une stabilité de conduite optimale jumelée aux pneus PLUS de 27,5 pouces à l’arrière pour une meilleure transmission de puissance et une meilleure traction, montrent tous ses avantages en terrain difficile. Grâce au concept STRAIGHT-LINE-LINK (SLL) pour une performance de suspension sensible et directe, les vélos KAPOHO sont prêts pour toutes les aventures en plein air. Avec le BOSCH SMART SYSTEM autonome, vous êtes prêt pour l’avenir numérique. Le moteur BOSCH PERFORMANCE LINE CX et la batterie BOSCH POWERTUBE la plus puissante à ce jour (750 Wh) offrent un soutien massif. De plus, l’EBIKE FLOW APP ouvre la porte du monde numérique et vous connecte à votre vélo. Grâce au travail magistral de nos ingénieurs, la géométrie éprouvée du cadre KTM a été conservée malgré la nouvelle augmentation de la taille et de la capacité de la batterie. Le retrait et la réinsertion de la batterie sont plus faciles que jamais. POWER TUBE TOP LOADER (PTTL) est le nom de l’innovation de KTM pour cette manipulation conviviale de la batterie.

Le Nevo4. Un sport pour tous les jours.


Design sportif et grand confort : le Nevo4 est le compagnon qui ne vous laisse jamais tomber au quotidien. La conception incomparable du cadre avec un enjambement bas assure une conduite confortable et sportive dans toutes les situations. Grâce au puissant moteur Performance Line CX et à la batterie 625 Wh entièrement intégrée, vous pouvez aller n'importe où en toute sécurité. Les longs trajets ne posent aucun problème grâce à la batterie de 750 Wh en option.


Lisez plus de nouvelles comme celle-ci sur notre Facebook; veuillez cliquer sur le lien ci-dessus.

Rotor Official Dealer in Torre del Mar

There is no translation available.

We’ve got news! Biciterráneo is now the new Official Dealer for ROTOR.

Winora Official Dealer in Torre del Mar

There is no translation available.

We have now added to our list of traditional bicycle brands the maker Winora.

FaLang translation system by Faboba

Emplacement

C/ Pintor Cipriano Maldonado, S/N - 29740 TORRE DEL MAR (Opposite to Maria Zambrano college)

View Biciterraneo on Google Maps

Contact

Phone: (+34) 952 54 74 84

Email: biciterraneo@gmail.com

Horaires d'ouvertures

Lun au Ven: 9:30 - 18:00
Samedi: 10:00 - 14:00
FERMÉ Dimanche

Last News

Shortlist of last ciclyng news at Biciterraneo.

New Products

Here we show the new models available to our customers in Torre del Mar.

Winora Official Dealer in Torre del Mar

eBiking has never been so easy:

Ideal for sports with friends, commuting and discovering new territory on occasional long trips: the new WINORA Yucatan X12 PRO. With its completely revised frame design, this trekking eBike is real showstopper that is also fitted with high-quality equipment: Simano Deore XT gears and Deore disc brakes, a RockShox Recon 100mm suspension frame as well as a powerful Yamaha PW-X3 motor with 85Nm torque and 750Wh battery. Together, they provide everything you need both on short city adventures and on longer trips with luggage. The telescopic seat post and the ergonomic grips ensure the perfect seating positoin, and the luggage rack hold everything you will need on the way. The Yucatan X12 PRO is available as a step-through frame or a diamond frame in many different frame sizes, including smaller ones.

KTM Official Dealer in Torre del Mar

UPHILL. DOWNHILL. WHY NOT BOTH?

The mere thought of the breath-taking view from the top of the mountain and the subsequent descent down to the valley is enough to get your heart racing? Then the MACINA KAPOHO with 160mm of travel is the bike you need. Whether carbon or aluminium frame, all models are fitted with the proven DiMMiX (Dimension-Mix) tires: 29-inch wheel at the front for optimal riding stability paired with the 27.5-inch PLUS tires at the rear for best power transmission and traction, show all its advantages in difficult terrain. Thanks to the STRAIGHT-LINE-LINK (SLL) concept for a sensitive and direct suspension performance, the KAPOHO bikes are ready for any outdoor adventure. With the self-contained BOSCH SMART SYSTEM, you are ready for the digital future. The BOSCH PERFORMANCE LINE CX motor and the most powerful BOSCH POWERTUBE battery ever (750WH) provide massive support. In addition, the EBIKE FLOW APP opens the door to the digital world and connects you with your bike. Thanks to the masterful work of our engineers, the proven KTM frame geometry has been retained despite the new increase in battery size and capacity. Removing and reinserting the battery is easier than ever before. POWER TUBE TOP LOADER (PTTL) is the name of KTM's own innovation for this user-friendly battery handling.

Riese&Muller Official Dealer in Torre del Mar

The Nevo4. A sport for every day.


Sporty design and high comfort: the Nevo4 is the companion that never lets you down in everyday life. The unmistakable frame design with a low step-through ensures a comfortable, sporty ride in every situation. Thanks to the powerful Performance Line CX motor and the fully integrated 625 Wh battery, you can go anywhere safely. Longer journeys are no problem thanks to the optional 750 Wh battery.

FaLang translation system by Faboba

Location

C/ Pintor Cipriano Maldonado, S/N - 29740 TORRE DEL MAR (Opposite to Maria Zambrano college)

View Biciterraneo on Google Maps

Contact

Phone: (+34) 952 54 74 84

Email: biciterraneo@gmail.com

Opening Hours

Mon to Fri: 9:30 - 18:00
Saturday: 10:00 - 14:00

CLOSED Sunday