BICITERRANEO

Votre magasin de vélos et de réparation à Torre del Mar
  • Ghost E-Teru Y Universal EQ
    Ghost E-Teru Y Universal EQ

    Confortable sur la route au quotidien, avec un vélo électrique qui n’a pas à craindre de trottoir. L’E-Teru est basé sur la géométrie robuste d’un vélo de montagne, mais vous pouvez monter et descendre confortablement grâce au tube bas. Un équipement routier complet, des composants robustes et un moteur Yamaha de haute qualité en font un compagnon universel pour les achats, les déplacements et les excursions de week-end.

  • Riese&Muller Charger 3 Mixte Vario
    Riese&Muller Charger 3 Mixte Vario

    Le Charger3 Mixte est conçu pour le confort avec une tige de selle suspendue et une position de conduite qui gardera votre posture équilibrée pour les sorties plus longues, le Mixte fait référence au tube supérieur inférieur pour un pas plus facile sur la hauteur et une distance plus courte entre la selle et le guidon. Ce qui rend cette moto différente des autres Charger3, c’est son système d’engrenage Enviolo, qui est continuellement variable au lieu du dérailleur standard, ou du Rohloff électronique. Il est silencieux, nécessite peu d’entretien et peut être réglé à l’arrêt - idéal pour s’arrêter et démarrer beaucoup en ville.

  • Riese&Muller Nevo4 GT Touring
    Riese&Muller Nevo4 GT Touring

    Le Nevo4. Un sport au quotidien. Design sportif et haut niveau de confort : Le Nevo4 est le compagnon qui ne vous fait jamais défaut au quotidien. La conception incomparable du cadre à pas bas permet une conduite confortable et sportive dans toutes les situations. Le puissant moteur Performance Line CX et la batterie entièrement intégrée de 625 Wh vous permettent d'aller n'importe où en toute sécurité. Les trajets plus longs ne poseront aucun problème grâce à la batterie de 750 Wh en option.

  • Riese&Muller Charger 4
    Riese&Muller Charger 4

    Le Charger4 a tout pour offrir un maximum de plaisir en tant que vélo quotidien. Grâce à une batterie de 750 Wh entièrement intégrée, il vous accompagne dans tous vos trajets quotidiens et au-delà. Avec le nouveau système Bosch, vous aurez toujours une longueur d’avance et, grâce au cockpit intégré avec écran Kiox 300 et télécommande LED, vous ne vous en sortirez jamais. En fait, même si vous sortez, le puissant phare avec feu de croisement permanent vous aidera à vous remettre sur la bonne voie.

  • Riese&Müller Delite GT Touring
    Riese&Müller Delite GT Touring

     Le Delite peut relever tous les défis : longues excursions, aller et venir du travail, pistes forestières accidentées ou montées abruptes. Ses finitions exceptionnelles, la technologie de contrôle Riese & Müller et le puissant moteur Bosch Performance de quatrième génération, combinés à une puissance de batterie allant jusqu’à 625 Wh, offrent une liberté et une flexibilité absolues. Vous imposez le destin. Le Delite, de nouvelles lignes directrices.

  • Riese&Muller Tinker
    Riese&Muller Tinker

    Il vous emmène autour de la ville tous les jours pour surmonter les défis sans vous arrêter. Embouteillages aux heures de pointe, bus et trains pleins, déplacement de bagages très lourds... son cadre compact peut tout gérer. Le Tinker peut être transporté par les transports en commun, chargé dans les escaliers ou rapidement mis dans la voiture sans aucun problème.

  • Riese&Müller UBN Seven Touring
    Riese&Müller UBN Seven Touring

    Riese & Müller lance Urban Line, une nouvelle ligne de produits autonome développée pour répondre aux besoins de mobilité quotidienne dans les villes. Les premiers modèles Urban Line sont l’UBN Five et l’UBN Seven, tous deux équipés du système électrique Ride 60 de Fazua.

  • Riese&Muller Supercharger GT Touring HS
    Riese&Muller Supercharger GT Touring HS

     Le Superchargeur Riese & Muller GT Touring Hs? ? Équipé de puissants moteurs Bosch de dernière génération, d’une configuration confortable conçue pour les longues distances et de la DualBattery avec la puissance incroyable de 1 250 Wh, il ne demande rien de mieux que de voyager, voyager et voyager, peut-être vite, loin et sans longues pauses. , vous donnant toute la liberté?

  • Riese&Muller UBN Six
    Riese&Muller UBN Six

    | L’UBN Six vous facilite l’accès à l’équitation urbaine. Roulez sans effort d’un point A à un point B grâce au système d’entraînement léger et silencieux Fazua Ride 60, et montez et descendez confortablement grâce à son passage bas. Avec sa facilité d’utilisation et la richesse de ses fonctionnalités de connectivité, l’UBN Six établit des références techniques totalement nouvelles dans le monde du vélo électrique.

  • Winora Yucatan X12 Pro
    Winora Yucatan X12 Pro

    Le nouveau WINORA Yucatan X12 PRO : idéal pour faire du sport entre amis, se rendre au travail et découvrir de nouveaux territoires lors de longs trajets occasionnels. Avec son design de cadre entièrement revu, ce VAE de randonnée est un véritable spectacle qui dispose également d’un équipement de haute qualité : des vitesses Simano Deore XT et des freins à disque Deore, un cadre avec suspension RockShox Recon de 100 mm ainsi qu’un puissant moteur Yamaha PW-X3 de 85 Nm de couple et une batterie de 750 Wh. Ensemble, ces composants offrent tout ce dont vous avez besoin pour de courtes aventures en ville et des voyages plus longs avec des bagages. La tige de selle télescopique et les poignées ergonomiques assurent une position assise parfaite, et le porte-bagages vous permet de ranger ce dont vous avez besoin lors de vos déplacements. Le Yucatan X12 PRO est disponible en tant que cadre bas ou en tant que cadre diamant dans de nombreuses tailles de cadre différentes, y compris les plus petites.

  • Riese&Muller Swing Automatic
    Riese&Muller Swing Automatic

     Un vélo hollandais qui ne se contente plus de rouler en ville. Le Swing est ignifuge lors des sorties, à travers les vallées et les montagnes. La douceur de roulement du puissant moteur Bosch est à son meilleur lorsqu'il est combiné avec la fourche télescopique très sensible et la tige de selle à suspension. Et comment pourrait-il en être autrement dans tout vélo hollandais qui se respecte, il possède des paniers adaptés au guidon et au porte-bagages.

  • Riese&Muller Roadster
    Riese&Muller Roadster

     Sportif, léger et droit : avec le Roadster, vous arriverez à destination en un rien de temps et vous profiterez doublement du voyage lorsque vous déciderez de faire un détour grâce à la capacité de la batterie de 625 Wh. La répartition optimale du poids lui confère une grande agilité et une maniabilité sûre à tout moment.

  • Riese&Muller UBN Five
    Riese&Muller UBN Five

     L’UBN Five est le vélo idéal pour la ville avec lequel vous n’aurez rien à abandonner. Le système d’entraînement Léger et silencieux Ride 60 de Fazua vous permettra de voyager n’importe où sans effort tout en profitant d’une expérience de conduite dynamique à tout moment. Une manipulation innovante et de nombreuses fonctionnalités de connectivité le placent à la pointe de la technologie. L’UBN Five établit de nouvelles normes dans le monde des vélos électriques grâce à une connexion complète.

Un vélo électrique est un type de véhicule électrique composé d'un vélo auquel est attaché un moteur électrique pour aider à son avancement. L'alimentation est fournie par une batterie rechargeable. Son autonomie oscille généralement entre 30 et 60 km.

FaLang translation system by Faboba

Emplacement

C/ Pintor Cipriano Maldonado, S/N - 29740 TORRE DEL MAR (Opposite to Maria Zambrano college)

View Biciterraneo on Google Maps

Contact

Phone: (+34) 952 54 74 84

Email: biciterraneo@gmail.com

Horaires d'ouvertures

Lun au Ven: 9:30 - 18:00
Samedi: 10:00 - 14:00
FERMÉ Dimanche

e-City Bikes

Electric City Bikes in Torre del Mar
  • Ghost E-Teru y Universal EQ
    Ghost E-Teru y Universal EQ
    Comfortable on the road on a day-to-day basis, with an e-bike that doesn't have to fear any curb. The E-Teru is based on the robust geometry of a mountain bike, but you can get on and off it comfortably thanks to the low top tube. Comprehensive road equipment, rugged components and high-quality Yamaha engine make it a universal companion for shopping, commuting and weekend excursions.
  • Riese&Muller Charger 3 Mixte Vario
    Riese&Muller Charger 3 Mixte Vario
    The Charger3 Mixte is built for comfort with a suspension seat-post and a riding position that will keep your posture balanced for those longer rides, the Mixte referes to the lower top tube for an easier step over height and shorter distance between the saddle and handlebars. What makes this bike different to the other Charger3's is it's Enviolo gearing system, which is continually variable instead of standard derailleur, or electronic Rohloff. It's quiet, low maintenance and can be adjusted when stationary - great for stopping and starting a lot in the city.
  • Riese&Muller Nevo4 GT Touring
    Riese&Muller Nevo4 GT Touring
    The Nevo4. A sports for day to day. Sporty design and high level of comfort: The Nevo4 is the companion that never fails you in everyday life. The unmistakable low-step frame design allows for comfortable, sporty handling in any situation. The powerful Performance Line CX motor and fully integrated 625 Wh battery allow you to go anywhere safely. Longer rides will be no problem thanks to the optional 750 Wh battery.
  • Riese&Muller Charger 4
    Riese&Muller Charger 4
    The Charger4 has it all to provide maximum fun as a daily bike. Thanks to a fully integrated 750 Wh battery, it accompanies you on all your daily journeys and beyond. With the new Bosch system you will always be one step ahead and, thanks to the integrated cockpit with Kiox 300 display and LED Remote, you will never get out of the way. In fact, even if you get out, the powerful headlight with permanent dipped-beam light will help you get back on track.
  • Riese&Müller Delite GT Touring
    Riese&Müller Delite GT Touring
    The Delite can handle any challenge: long excursions, getting to and from work, rugged forest tracks or steep climbs. Its exceptional finishes, Riese & Müller Control Technology and the powerful fourth-generation Bosch Performance engine combined with a battery power of up to 625 Wh, offer absolute freedom and flexibility. You impose fate. The Delite, new guidelines.
  • Riese&Muller Tinker
    Riese&Muller Tinker
    It takes you around the city every day overcoming challenges without stopping. Traffic jams at rush hour, full buses and trains, moving very heavy luggage... its compact frame can handle everything. The Tinker can be carried by public transport, loaded up the stairs or quickly put in the car without any problem.
  • Riese&Müller UBN Seven Touring
    Riese&Müller UBN Seven Touring
    Riese & Müller launches Urban Line, a new, standalone product line developed to meet the needs of daily mobility in cities. The first Urban Line models are the UBN Five and the UBN Seven, both with Fazua's Ride 60 electrical system.
  • Riese&Muller Supercharger GT Touring HS
    Riese&Muller Supercharger GT Touring HS
    The Riese & Muller Supercharger Gt Touring Hs? ? Equipped with powerful Bosch engines of last generation, a comfortable set-up designed for long distances and the DualBattery with the incredible power of 1,250 Wh, it does not ask for anything better than traveling, traveling and traveling, possibly fast, far and without long pauses. , giving you all the freedom? 
  • Riese&Muller UBN Six
    Riese&Muller UBN Six
    The UBN Six eases you into urban riding. Ride effortlessly from A to B, thanks to the lightweight and silent Fazua Ride 60 drive system, and comfortably get on and off, thanks to its low step-through. With its ease of operation and wealth of connectivity features, the UBN Six is setting totally new technical benchmarks in the E-Bike world.
  • Winora Yucatan X12 Pro
    Winora Yucatan X12 Pro
    The new WINORA Yucatan X12 PRO: ideal for playing sports with friends, commuting to work and discovering new territories on occasional long trips. With its completely revised frame design, this hiking eBike is a real spectacle that also has high-quality equipment: Simano Deore XT gears and Deore disc brakes, a frame with 100 mm RockShox Recon suspension as well as a powerful Yamaha PW-X3 motor with 85 Nm of torque and a 750 Wh battery. Together, these components offer everything you need for both short city adventures and longer trips with luggage. The dropper post and ergonomic grips ensure a perfect seating position, and the luggage rack allows you to store what you need on the go. The Yucatan X12 PRO is available as a low frame or as a diamond frame in many different frame sizes, including smaller ones.
  • Riese&Muller Swing Automatic
    Riese&Muller Swing Automatic
    A Dutch bicycle that is no longer satisfied with riding around the city. The Swing is fireproof on outings, through valleys and mountains. The smooth ride of the powerful Bosch motor is at its best when combined with the highly sensitive telescopic fork and suspension seat post. And how could it be otherwise in any self-respecting Dutch bicycle, it has baskets adapted to the handlebar and the luggage rack.
  • Riese&Muller Roadster
    Riese&Muller Roadster
    Sporty, light and straight: with the Roadster you will reach your destination in no time and you will enjoy the journey doubly when you decide to take a detour thanks to the 625 Wh battery capacity. Optimal weight distribution gives it great agility and safe maneuverability at all times.
  • Riese&Muller UBN Five
    Riese&Muller UBN Five
    The UBN Five is the ideal bike for the city with which you will not have to give up anything. Fazua's lightweight and quiet Ride 60 drive system will allow you to travel anywhere effortlessly while enjoying a dynamic driving experience at all times. Innovative handling and numerous connectivity features place it at the forefront of technology. The UBN Five sets new standards in the world of E-Bikes thanks to a comprehensive connection.

An electric bicycle is a type of electrical vehicle consisting of a bicycle to which an electric motor is coupled to help it advance. Power is supplied by a rechargeable battery. Its autonomy ussually ocsilattes between 30 and 60 km.

FaLang translation system by Faboba

Location

C/ Pintor Cipriano Maldonado, S/N - 29740 TORRE DEL MAR (Opposite to Maria Zambrano college)

View Biciterraneo on Google Maps

Contact

Phone: (+34) 952 54 74 84

Email: biciterraneo@gmail.com

Opening Hours

Mon to Fri: 9:30 - 18:00
Saturday: 10:00 - 14:00

CLOSED Sunday